Le métier de conseiller clientèle

Le métier de conseiller clientèle

Par MARTINE DEGRELLE, publié le jeudi 2 janvier 2014 15:13 - Mis à jour le jeudi 2 janvier 2014 17:19

VOS MISSIONS DANS LA BANQUE

  • Construire et développer une relation de confiance, personnalisée avec chaque client.
  • Conseiller la clientèle et vendre des produits d’épargne bancaire et d’épargne financière, des crédits et des produits d’assurance.
  • Réaliser des opérations liées à l’ouverture et à la gestion des comptes.
  • Contribuer à un accueil de qualité.
  • Développer quantitativement et qualitativement un portefeuille clientèle.

 

VOTRE PROFIL

Qualités personnelles Compétences
  •  le goût du contact et le sens commercial  
  • curiosité
  • organisation
  • rigueur
  • autonomie

 

  • connaissance des produits et services bancaires
  • maîtrise de la communication écrite et orale
  • aptitude à la vente et à la négociation commerciale
  • compréhension de l'environnement économique et juridique

 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe