Restauration et hébergement

NOUVEAU SYSTEME D'ACCES AU RESTAURANT SCOLAIRE

Par SANDRINE DURIEUX, publié le jeudi 4 avril 2019 12:46 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2019 12:59

A compter du 23 avril 2019, il sera possible pour les élèves demi-pensionnaires et les personnels du lycée Wallon de créditer leur compte demi-pension via un site sécurisé sur internet.

Procédure :

  • Rendez-vous sur le site http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=4066
  • Saisir votre identifiant et votre mot de passe qui vous ont été communiqués par mail.
  • Suivre les instructions proposées à l’écran.

Si vous ne possédez pas d’identifiant et/ou de mot de passe :

  • Cliquez sur « Créer un compte» sur le site http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=4066
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués au dos du badge d’accès au self (badge Turbo Self), le nom et le prénom du titulaire du badge cantine.
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront communiqués sous 48 h.
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

Pour information :

  • Votre identifiant et votre mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.

Pour rappel :

Le restaurant scolaire du lycée fonctionne à la prestation : les repas pris sont débités d'un compte cantine crédité à l'avance.

Les familles doivent donc veiller à ce que la carte de demi-pension de leur enfant demi-pensionnaire soit toujours créditée.

La vente des repas s'effectue :

  • Par carte bancaire en ligne et aux bornes multifonctions.
  • Par chèque libellé à l'ordre de l' "Agent comptable du lycée Wallon" aux bornes multifonctions.
  • En espèces à la borne du secrétariat de l’intendance.

Vous aurez également la possibilité de réserver en ligne les repas.

Vous trouverez en pièce jointe le détail de la procédure.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1